RÉUNION DE RENTRÉE POUR LE 2nd DEGRÉ

Alors que l’année scolaire 2025-2026 touche bientôt à sa fin, l’UGSEL Paris & Est-Francilien est heureuse d’avoir partagé à vos côtés cette année riche en projets sportifs et éducatifs.

Afin d’anticiper au mieux la prochaine rentrée, nous vous invitons à parcourir la plaquette « Préparer sa rentrée avec l’UGSEL », qui regroupe l’ensemble des informations utiles pour préparer le lancement de la nouvelle saison sportive.

Nous vous invitons également à noter dès à présent dans vos agendas la réunion de rentrée UGSEL, ouverte à tous, qui se tiendra le mercredi 9 septembre 2026, de 14h à 18h, dans les locaux de l’École de la Trinité (Paris 9e).

À cette occasion, nous aurons le plaisir de vous proposer une sensibilisation gratuite aux violences sexistes et sexuelles, donnant lieu à la remise d’une attestation de participation.

Nous vous demandons également de bien vouloir compléter le formulaires Google Forms avant le 4 septembre 2026. Ces informations sont indispensables au bon fonctionnement de notre fédération sportive et à la préparation de nos actions pour l’année à venir.