• UGSEL PARIS & EST-FRANCILIEN : Eduquer … tout un sport !
  • 06 64 66 63 14
  • secretariat@ugsel75.org
logo-ugsel-2022logo-ugsel-2022logo-ugsel-2022logo-ugsel-2022
  • Accueil
    • Adhérer à l’UGSEL
    • Les établissements UGSEL
    • Bureau – Commissions & Statuts
    • RGPD
    • Contacts
  • GÉNÉRATION 2030
    • GÉNÉRATION 2030
    • JNSS – SOP – Journée Olympique
  • Animation 1er degré
  • Animation 2nd degré
  • Formations UGSEL
✕

PROCÉDURE REMONTÉE DES ÉLÈVES VERS GABRIEL

  • Accueil
  • Actualités
  • Informations
  • PROCÉDURE REMONTÉE DES ÉLÈVES VERS GABRIEL
3 juillet 2024

Cette démarche est demandée par le secrétariat général de l’Enseignement catholique afin que la gestion du flux des élèves du second degré puisse redescendre au niveau de GABRIEL.

Je vous prie de bien vouloir trouver ci-joint le mode d’emploi pour réaliser la remontée des flux des élèves sur les différentes applications :

  • Établissement avec l’application APLON
  • Établissement avec l’application AGATE
  • Établissement avec l’application CHARLEMAGNE
  • Établissement avec l’application IDSOFT

Le temps de travail pour réaliser la remontée du flux des élèves vers GABRIEL est de moins de 5 minutes.

MODE D’EMPLOI POUR L’EXPORT DU FLUX DES ÉLÈVES : ICI

Partager
0

Articles en relation

22 juin 2026

CHAMPIONNAT NATIONAL NATATION ELITE 2027


Lire la suite
22 juin 2026

PREPARARER SA RENTREE 26/27 L’UGSEL PARIS & EST-FRANCILIEN


Lire la suite
9 avril 2026

LUTTE CONTRE LES VIOLENCES SEXISTES & SEXUELLES


Lire la suite

Comments are closed.

Contact | Politique de confidentialité | Plan du site - © 2019 UGSEL 75
En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à vous garantir la meilleure expérience sur notre site web.